ELECTIONS DES DELEGUES REGIONAUX MACIF

, par udfo28

Si vous êtes assuré Macif et adhérent Force ouvrière, nous vous rappelons que le scrutin du 14 mars 2010 (date limite) vous permettra d’élire les représentants des sociétaires.

Pourquoi voter ?

Un délégué représente 2000 sociétaires. Selon le principe démocratique en vigueur au sein de la Macif (un homme = une voix), les délégués sont désignés par les sociétaires afin de les représenter pour décider de l’avenir de la mutuelle.

Quel est le rôle des délégués Macif ?

-  Etre à votre service pour tout problème que vous pouvez être amené à rencontrer ;
-  Conseiller les sociétaires qui désirent saisir la commission de recours ;
-  Gérer le fonds de solidarité des sociétaires de la MACIF Loir Bretagne ;
-  Participer aux actions de la Fondation d’entreprise MACIF ;
-  Concilier gestion financière et éthique mutualiste qui préservent et font évoluer vos économies en toute sécurité dans les produits d’épargne ;
-  Mettre en œuvre une aide au paiement des cotisations d’assurance en cas de chômage prolongé sous certaines conditions et gérer la commission de recours ;
-  S’impliquer dans la prévention des risques ;
-  Affirmer nos choix solidaires pour les sociétaires MACIF mais aussi pour les actions de la Mutuelle au niveau sociétal et environnemental par un engagement toujours plus fort dans des initiatives de développement durable.

En votant dès aujourd’hui, vous soutiendrez la liste d’Union mutualiste sachant que Christian LOISON, délégué sortant, Denis CATTIAUX et Cécile AUBRY, nouveaux délégués, de l’UD FO 28, sont les représentants des sections de vote 29-1 (Chartres) et 29-2 (Dreux).

Quelle que soit la section de vote à laquelle vous appartenez, votre vote compte : plus le nombre de suffrages exprimés est important, plus vos délégués ont de légitimité dans leurs fonctions et de poids dans les décisions.

Votez et faîtes voter pour la liste d’Union mutualiste MACIF !