Appel FO aux salariés du COPADA au Conseil Général du 24.11.09

, par udfo28

Chers Collègues,

Le secteur associatif du maintien à domicile est en grand danger face au désengagement de l’état, nous voulons placer les financeurs face à leurs responsabilités de prise en charge des publics fragilisés et rappeler la mission de service public qui nous est imposée. C’est l’existence même du secteur associatif qui est remis en cause face à la marchandisation de l’humain.

Les politiques ne sont pas les seuls détenteurs de notre avenir. L’avenir des salariés du CODAPA est aussi entre nos mains, c’est une réalité. Et nous sommes les acteurs essentiels du CODAPA de demain.

Nous vous rappelons la mission de FORCE OUVRIERE qui est de défendre un maximum d’emplois et de garantir le maintien de vos acquis dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire.

Force ouvrière à la volonté d’une continuité du service avec vous de l’activité au-delà de cette période, FO tient à rappeler aux financeurs et à conforter les usagers actuels et futurs du maintien de la bonne prise en charge de leurs besoins.

C’est au nom du service rendu que nous serons reçus au CONSEIL GENERAL D’EURE ET LOIR en présence du Président de la commission de l’action Sociale, du chef du cabinet de président du CONSEIL D’EURE ET LOIR ainsi que : Le secrétaire fédéral et la secrétaire fédérale adjointe de l’Action Sociale FORCE OUVRIERE,

La section syndicale FORCE OUVRIERE du CODAPA et le comité d’entreprise du CODAPA.

Rendez-vous

LE MARDI 24 NOVEMBRE 2009

A 18H30 (place châtelet) à CHARTRES

Venez nombreux soutenir notre action demain se fera ensemble